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  • Alimentation / Recettes

    Salade santé d’hiver au chou rouge

    Bonjour à toutes,
    Aujourd’hui je souhaitais partager avec vous ma recette de salade santé hyper rapide et super vitaminée pour l’hiver!

    C’est parti pour les ingrédients:

    -1/2 chou rouge environ
    – 2/3 carottes
    – 1/2 oignon (rouge de préférence)
    – 10 cornichons
    – 1 pomme granny
    – 1 c. café de sucre
    – 1 c. café de sel
    – 2 pincées de poivre
    – 1 c. soupe de jus de citron
    – 2 c. soupe d’huile d’olive

    Préparation:

    Je mets tout les ingrédients directement dans mon robot mixeur/broyeur quelques secondes et voilà c’est prêt. A vous d’ajuster en fonction de la consistance que vous souhaitez obtenir. Moi j’aime bien avoir encore quelques morceaux pour une salade plus croquante 🙂

    Bienfaits:

    Non seulement cette recette est bourrée de vitamines ( C, K)  mais en plus elle est excellente!

    Pour celles qui n’apprécient pas trop l’oignon cru, vous pouvez en mettre seulement un quart. La salade n’en sera que plus douce!

    Si vous souhaitez faire le plein de vitamines C et d’anti-oxydants, c’est la recette parfaite! En plus, elle est peu calorique et compensera sainement les plats plus riches de l’hiver. Faites vous plaisir et n’oubliez pas, tout est une question d’équilibre!

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    1 Comment

  • Répondre Alimentation moderne et nutriments - Healthy Pandicorn 13 août 2018 at 12 h 10 min

    […] Recette de salade santé […]

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